Unité sayen

Forum des clans sayens
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La tactique des Vampires: Par Yolak

Aller en bas 
AuteurMessage
victor

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: La tactique des Vampires: Par Yolak   Lun 21 Mai - 2:27

Nuit de pleine lune. Vent glacial. Silence angoissant. Le conseil de guerre des BloodChildren devait débuter d’ici quelques minutes. Lachdanan était déjà là, assis à la place de son chef –non pas par envie mais simplement pour le confort- et regardait les membres du conseil arriver au goutte à goutte. Yolak n’était toujours pas arrivé.

Lachdanan était inquiet. Le chef n’était jamais en retard, bien au contraire.

Mais que fait-il donc ? S’interrogeait-il

Les membres étaient tous là. Ils s’étaient assis à leur place habituelles. Abboth gravait des dessins dans le bois de la table, Pivo s’impatientait et tapotait la table de ses dix doigts, Tchougui fredonnait un air chaleureux et Lachdanan fixait l’entrée de la salle du conseil.

Nous allons commencer sans lui ! lança Lachdanan

Ils commencèrent le conseil avec un sentiment étrange. Le premier sujet était la rénovation et de la réorganisation de la salle d’entraînement du repaire. Les vieilles armes commençaient à s’entasser dans le fond de la pièce et les murs étaient maculé de sang et abîmée à cause des coups d’épées perdus.

Le sujet suivant était à propos du dernier combat de Lachdanan. Il avait réussi à repartir avec la plus grosse somme d’argent que personne d’autre dans ce monde.

Le conseil se déroulait normalement. Tout en évoquant des sujets sérieux, les membres savaient détendre l’atmosphère. Des rires résonnaient parfois dans la salle.

Soudain, un bruit se fît entendre. Qu’est-ce ? Chuchota Abboth
Tout les membres regardèrent en direction du couloir qui mène à la salle du conseil .

Du sang. De la terre. Des lambeaux de peau. Yolak ! Cria Tchougui.

Elle s’approcha de son chef pour lui porter assistance et demanda :
Que c’est-il passé ?

Yolak avait rampé jusqu’ici pour trouver de l’aide. Il était dans un état critique. Il ne réussit qu’à prononcer si un nom
Huurg…….Realfly…..

Il comprirent que Realfly s’était acharné sur leur chef. Etait-ce une vengeance ? Etait-ce simplement par haine envers les vampires ? Les membres du groupe SAYEN ont tellement des comportement imprévisibles que nul ne savait quelle était vraiment la motivation de Realfly.

Il a fallu attendre plus de trois jours, le temps que Yolak se rétablisse, pour que celui-ci explique, lors d’un conseil spécial, que Realfly l’avait attaqué par vengeance. Il précisa que ce n’était qu’une déduction puisqu’il se souvenait avoir attaqué un membre du groupe SAYEN la nuit d’avant mais il n'avait reçu aucune menace et Reafly n'a pas justifié son acte.
Le conseil décida de préparer une guerre contre le groupe SAYEN. Mais ce groupe était puissant (non pas par leurs stratèges, ni par leur dextérité mais simplement par leur nombre) et il a fallu construire une stratégie de combat. La première décision du conseil fut la création d’une alliance avec d’autres clans de vampires.

Les représentants du clan allèrent parcourir les terres voisines pour trouver d’autres clans ou vampires solitaires pour leur demander de se joindre à la future alliance. Le premier à accepter l’offre fut Mortis. Il fut suivi par le clan Dolos, le clan TheDawnSyndicate, le vampire Dragonfurie et Black_Kastor

La guerre éclata quelques temps après que l’alliance soit formée . Son nom est NightGuardians
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La tactique des Vampires: Par Yolak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Aide Tactique Rohan
» conseil tactique pour table de jeu .
» Les Vampires
» Illustrations, vampires et ventripoilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité sayen :: Histoire Sayen :: Histoire Sayen-
Sauter vers: