Unité sayen

Forum des clans sayens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Gazette des Lycans n°2: La Vengeance de Realfly

AuteurMessage
victor

MessageSujet: La Gazette des Lycans n°2: La Vengeance de Realfly   Lun 21 Mai - 2:21

C’était la Pleine Lune, la célébration du Rituel des lycans battait son plein.
Le Rituel, magie ancestrale visant à réunir tous les loups garous d’une même meute, servait à aligner la fréquence cardiaque des tous ses participants, ainsi chacun des loups sentiraient ceux que les autres ressentiraient.
La clef était « une meute dans un corps, chaque corps est une meute, je suis la meute ».

Le Rituel était aussi synonyme d’orgies, viandes fraîches, sang et odeur d’herbes.

La Pleine Lune était à son apogée, le cœur de tous le clan Sayen battait d’une unique pulsation, la meute s’incarnait en chacun de nous.
Seul Realfly était absent, et tous le vivaient comme un bout du cœur de chacun arraché.
La pulsation s’intensifiait, l’absence de Realfly était de plus en plus douloureuse, le rythme du sang circulant dans toutes leurs artères battait leurs tempes. Et Realfly n’arrivait pas.

Le sol scandait son refrain d’humus, l’air apportait les odeurs les plus délectables qu’il soit, la lumière de la lune s’offrait à tous comme une promesse de festin, aussi blanche, nacrée et brillante qu’un croc, la mort devait avoir cette couleur.

Faim, Chasse et Haine

Enfin, Realfly arriva, son pelage maculé de sang, les croc rouis par un sang à l’odeur nauséabonde ; le sang d’un vampire, ces gaspilleurs de vie, ne vidant leur troupeau d’humain de leur sang et laissant le meilleur, la carcasse, pourrir tel une injure à notre mère nature.

La meute se retourna, tous flairèrent l’odeur, les glapissements de dégoût s’éteignirent lorsque Realfly pris la parole.

Frères, lycans Sayen, ce soir, la mère lune m’a montré la voie de la vengeance, le vampire Yolak a attaqué un de nos frères, je l’ai vengé. Le vampire Yolak ne nous oubliera pas vite, il ruminera sa rancœur tous le temps de sa convalescence, car sachez que mon surnom, Realfly dents-tranchantes, n’est pas un mythe.

Mes frères, vous auriez dut voir son regard, suppliant de lui laisser la vie sans lumière qu’il a choisi, il a prié sa déesse, dans sa langue noire. N’ayant pas eu d’effets, ne me laissant pas attendrir pas ses lâches propos, lui n’avait pas faibli devant notre frère, il m’a injurié, disant que Lui, le chef de son clan serai bientôt secouru par ses pairs, qu’ils le vengeraient.

Que la guerre que je déclencherai serai un désastre pour tous les lycans car l’intégralité de clans vampires se regrouperaient contre nous, pour nous anéantir.

Je riais de sa faiblesse lorsqu’une subite douleur m’a frappée, comme si mon être défaillait, comme si mon cœur s’émiettait. Alors, je vous ai rejoins, lui laissant la vie sauve, notre Rituel vaut bien plus qu’une malheureuse vie de vampire.

Mes frères, je suis en vous à présent, allons chasser, que nos chasses soient bonnes, préparez vous car je pense que ce vampires Yolak n’a pas fini de faire parler de lui ; il est temps d’activer notre réseau de meutes filières, nos clans annexes viendront grossir nos rangs et la mère lune choisira de ses rayons les ennemis qui tomberons sous nos griffes et nos crocs.

Notre stratégie sera simple, nous ferons ployer les vampires sous notre masse, notre force sera notre armes principale, nos chamanes nous fournirons l’endurance et les potions pour guérir. Les factions d’élites sauront faire preuves d’audace, de témérité et de dextérité pour creuser les rangs adverses.
Revenir en haut Aller en bas

La Gazette des Lycans n°2: La Vengeance de Realfly
Page 1 sur 1