Unité sayen

Forum des clans sayens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Gazette des Lycans n°1: La Création des Sayens

AuteurMessage
victor

MessageSujet: La Gazette des Lycans n°1: La Création des Sayens   Lun 21 Mai - 2:18

Il fut un temps, au delà du temps, lorsque la terre vit arriver ses premiers êtres vivants, où la paix régnait. Ce temps fut vite révolu avec l'arrivée des premiers démons. Ils furent des toutes sortes. Pour certains extrêmement terribles, et pour d'autres réellement insignifiants. De ces démons, émergèrent deux nouvelles races. Leurs règnes arrivèrent en quelques millénaires à leur point culminant avec l'extinction des autres races démoniaques. Il ne resta qu'eux et les humains. Ainsi commença la grande guerre pour ce butin plus que délectable.

La première race, les lycans, était de très robustes guerriers pour qui l'honneur était primordial. La deuxième race, les vampires, avaient une intelligence plus pointue, ils étaient surtout plus fourbes. Ce fut les muscles contre l'esprit. Les vampires prirent l'avantage et les lycans furent au bord de l'éradication.

Jusqu'au jour ou... une caste lycan évolua. Le clan Sayen. A l'origine de cette évolution : Vegeto, le fondateur de ce clan, qui avec son frère Gogeta, fit la connaissance d'un être d'une puissance phénoménal. Un être venu, ils en étaient sûrs, d'ailleurs. Ce fut un jour où ils se firent traquer par un bataillon de vampires. Deux contre près de cent! Ils combattirent avec hargne, mais furent balayés comme des mouches. Cet être témoin, de la scène, vit en eux plus de courage qu'il n'en avait jamais vu en aucun autre guerrier. C'est ce qui le décida : il s’avança près des dépouilles des deux frères, laissées pour mortes, se pencha au dessus de Vegeto et le trouva mort. Pour lui, il était trop tard. Mais Gogeta était encore vivant. Il s'approcha et versa quelques gouttes de son sang dans la bouche avant de disparaître.

Gogeta glissant vers une mort honorable, senti soudain une énorme douleur dans sa poitrine, bien plus terrible que les coups d'épée reçues plus tôt. Ce fut plus qu'insupportable. Puis plus rien, plus de douleurs, les yeux écarquillés il se releva. Il n'avait plus de blessures. Il se sentait plus fort, beaucoup plus fort. Il avait mal à la tête mais la douleur de voir son frère mort lui fit oublier son propre sort. Il ramassa sa dépouille et retourna en son clan.

Realfly attendait à l'entrée du clan, lorsqu'il vit arriver son chef mort dans les bras de son frère, sa colère et la peine le gagnèrent. Ils effectuèrent, avec le reste du clan, les rituelles d'élévation de l'esprit. Au dire de Realfly, les vampires qui les avaient vaincus étaient en approche, Gogeta parti sans arme, avec une lueur dans les yeux que nul ne pu identifier. Realfly, Vstan et d'autres l'accompagnèrent. Ils avaient du mal à le suivre. Il leurs semblais capable de marcher des jours entiers sans s'arrêter. Puis ils tombèrent sur eux, près de 70 vampires assoiffés de sang. Les membres du clan Sayen n'étaient à peine qu'une douzaine. Gogeta se jeta sur ses ennemis comme si leur nombre était insignifiant. Il arracha l'arme du premier vampire pour l'abattre sur le deuxième. Il les trancha les uns après les autres avec une force qui les surprit autant eux que les lycans. Deux minutes de combat et déjà près de vingt morts. Là, les lycans, à la vue de la hargne de leur frère engagèrent le combat. Ce dernier étant devenu plus équitable les lycans dévastèrent les vampires. En dix minutes le sol fut jonché de cadavres. Gogeta, légèrement calmé par la vue du sang ennemi se tourna vers les siens. Leurs visages étaient vides. Il ne vu que des blessés mais il en manquait un.

Nathwk, ce jeune guerrier qui suivait les brave de son clan ou qu’ils aillent.

Il était à terre. Une lance en plein milieu de son poitrail. Ils enterreront un nouveau frère ce soir. Gogeta s’avança. Se pencha au dessus de lui, et répéta les mêmes gestes qui l'avait sauvé plus tôt. Il arracha la lance, et la, le jeune guerrier se tordis de douleur, il poussa un cri qui résonna à mille lieux. Il convulsa et... se releva net. Les autres reculèrent comme si venait d'apparaitre un démon. Gogeta s'assura qu'il allait bien. Il se retourna vers ses frères, et leurs expliqua. Ils comprirent, et au vu de Nathwk qui semblait guéris et même bien plus fort, ils se laissèrent soigner de la même façon. Tous furent changés, à jamais.

Ils rentrèrent en leur clan, et le conseil se réuni. Leur chef étant mort, son frère ayant une force inégalable, et surtout, autre chose, ils décidèrent de l'introniser chef de meute. Il accepta, passa chez l'ancien du village et resta en conversation avec lui plus d'une heure. Puis il se rendit sur la place principale de son village, se tint devant sa nouvelle assemblé et déclara:

Aujourd'hui, mes frères, une nouvelle ère commence, une ère Sayen. Maintenant, oui maintenant je sais. Hier j'avais la force, aujourd'hui j'ai l'esprit. En mon sang coule le savoir, accepter le et vous l'aurez aussi. Nous sommes les Sayen, l'alliance parfaite du corps et de l'esprit, nous ne serons plus des guerriers sans cervelle et que du muscle. Maintenant, la stratégie est nôtre. Tous, tous les vampires payeront. Tous sans exception.

Il se coupa le bras lui et ses frères qu'il avait déjà changé, remplis une coupe avec son sang et la passa de personnes en personnes. Tous furent pris de spasmes, mais au bout d'une minute, ils se sentirent plus forts, plus intelligents.

Oui, tout avait changé. Il envoya son fidèle ami Maginboo prévenir les autres clans de leurs puissances, pour savoir si d'autre voulaient la partager. Quelques jour plus tard, Gogeta se retrouvai face à ses cousins chef de clan, qu'il intronisa. Raditz et Thales de la Fratrie, et son autre frère Gokuss4 de la Confrérie. Plus tard au cour d'une longue chasse avec Realfly et quelques autres de son clan, il arriva dans un village désolé. Un village lycan qui avait été dévasté. L'un des survivants s'avança vers lui.

-bonjour frère, je suis Gogeta chef du clan Sayen, dit-il, que s'est-il passé?

- je... je. Les mots ne lui vinrent pas. Je suis Dragonraf chef du clan Wolverin. Nous avons été sauvagement attaqué, très sauvagement. Il y a peu de survivant. Ils reviendront.

-qui les vampires?

-oui, le clan dolos. Nous chassons sur ce qu’ils appellent leurs terres. Il n'en n'est rien. Mais pour le bien de mon peuple, nous devons partir.

-non, vous resterez. Ces mots surprirent Dragonraf. Ces terre son les vôtres, nous t'aiderons mon frère. Gogeta se retourna vers Realfly. Va a notre clan et ramène une dizaine de guerriers. Revenez avant la deuxième nuit.

-je ferais vite, dit-il de toute sa hauteur. Realfly était un fidèle, il était toujours avec Vstan, à ses cotés. Lors de son sacrement, il les nomma tous deux généraux. L'un avait des dons pour trouver l'or, l’autre pour trouver de la viande.

- fais attention à toi. Cours sans t'arrêter.

-rien ne m'arrêtera. Il mit sa main puissante sur son torse et dit, je demeure Sayen. Là était son habitude. A ces mots, Gogeta su que comme d'habitude, il avait choisit la bonne personne.

La première nuit passa sans encombre, des l'aube, ils fortifièrent les alentours du clan puis l'obscurité arriva. Gogeta se tenais sur une butte surélevé, Dragonraf s'approcha de lui,

-je les sens, ils arrivent.

-ils sont là depuis un moment, je les sens. Il y en a quatre groupes de six, ils attaqueront bientôt.

-ils sont trop nombreux, nous devons...

-ne t'inquiète pas frère.

Dragonraf vit le sourire de Gogeta, il ne compris pas. Puis des cris retentir depuis l'orée de la foret. Le cri du chef de guerre retenti dans la nuit

-attaquer!!! Et tout le clan Wolverin attaqua. Realfly était arrivé avec dix frères. Les vampires furent pris en tenaille. L'attaque fut courte, les pertes lycans nul. Seul deux vampires survécurent, ils furent menés à Gogeta. Realfly se présenta au rapport

- ce fut plus facile que prévu! dit-il avec un grand sourire

-oui, j'aurai cru que tu arriverais plus vite.

-oui, mais sur l'allez, je suis tombé sur une phalange vampire, je me suis amusé avec eux... pas longtemps, il n'était que trois.

- Voici les deux prisonniers restant, que faisons-nous d'eux?

Gogeta les regarda, son regard fut d'une telle intensité que personne n'osa l'interrompre.

-appelle Dragonraf.

Le chef des Wolverin arriva. Vstan, qui observa, fit un geste pour signifier au gardes d'éloigner les deux vampires encore présent, mais Gogeta donna un ordre inverse. Ce qui surprit tout le monde.

- qu'il assiste à ce que je vais dire. Puis se retournant vers Dragonraf, il ajouta.

Maintenant, frère, tu demeure sous protection Sayen, reçois ma force et mon savoir. Et il se trancha le bras. Il glissa quelques gouttes dans la bouche du chef ami.

Celui ci convulsa, et lorsque ce fut passer, il se redressa de toute sa hauteur.

- quelle.... quelle force! Les deux prisonniers, qui assistèrent a toute la scène, furent stupéfait de voir ce lycan changer devant eux; ses blessures paraissaient guérir a vu d'œil, il semblai aussi plus fort et, en son regard, quelque chose avait changé.

- voyez la puissance Sayen, dit Gogeta en se tournant vers eux, voyez ce qui attend ceux qui croiseront notre chemin.

Le chef du clan Sayen les laissa partir, et le soir même, réunis ses généraux et son nouvel allier. Realfly et Vstan se tenaient de chaque coté de lui, puis les chefs des clans Fratrie et Confrérie. Dragonraf était face à lui.

- aujourd'hui, nous avons été victorieux, mais la vraie guerre ne fait que commencer. Tous se regardèrent stupéfait. En effet, continua-t-il, les deux vampires que nous avons laissé partir vont prévenir leurs frères. Nous pourrons nous attendre à une riposte. Mais cela est prévu. Ce soir, lors du Rituel de la Pleine Lune nous allons créer le plus grand rassemblement de clan qui n'ai jamais existé. Les Wolverin nous rejoignent dans « la Horde Sayen ».

Realfly avait disparu, un mouvement suspect lui avait fait tourné le regard vers l’ouest, il avait vue la forme se déplacer à une allure vertigineuse, il l’avait pris en chasse, peut-être pensait elle que sa vitesse le protégerais, pensais t’il, mais il a tort, moi Realfly je vais le massacrer comme il a massacré mes frères. Je serais derrière toi se soir, et je te tuerais.

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Gazette des Lycans n°1: La Création des Sayens
Page 1 sur 1