Unité sayen

Forum des clans sayens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ohen

AuteurMessage
Ohen

MessageSujet: Ohen   Ven 18 Mai - 21:26

"Mieux vaut tard que jamais" ce proverbe que j'aime bien s'applique en ce moment mais c'est parce que comme je suis plutot branché Ogame, je vais beaucoup plus sur le fofo de mon ally d'ogame.

Donc j'ai 15 ans, je vis dans le nord près de douai, je pratique du tennis de table en club depuis 7 ans je crois (je vais etre classé 75 Very Happy ) j'aime bien les jeux sur pc et les jeux à temps réel comme Ogame et Bitefight.

J'ai découvert Bitefight au moment meme où le serveur 8 ouvrait (je crois que c'était une semaine après) et je joue donc à Ogame (uni 16 )

mon adresse msn : Ohen_le_Puissant@hotmail.fr (n'hésitez pas à me parler Wink )

Sinon pour mes carac, j'ai la flemme donc regardez ingame ! Les armes je suis en train de les changer mais je voudrais Bogumors comme arme, Orvris comme heaume et Kurosa comme armure (j'ai déjà Kurosa)

Sinon j'avoue que pendant un bout de temps, j'ai pas beaucoup été sur bitefight et donc je suis plus à jour niveau équipement et carac. et il faut que je rattrape ce retard à coup de premium malheusement (mais pas e multi premium d'affilée je suis pas aussi accro^^ et après, il n' y a plus de plaisir d'économiser !)

Donc voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

Bonne chasse et vive les Sayens !
Revenir en haut Aller en bas
Falgor

MessageSujet: Re: Ohen   Sam 19 Mai - 14:58

Moi aussi je joue a ogame univer 10.Dommage qu'on sois pas de le meme univers. Tu es bien classè?
Ohen

MessageSujet: Re: Ohen   Sam 19 Mai - 21:58

J'ai 863 000 points et je suis en train d'économiser pour graviton et je suis 678ème.

et toi Falgor ? cb de points ?
Nathwk

MessageSujet: Re: Ohen   Sam 19 Mai - 23:30

Coucou, moi aussi je joue à OGame (uni 26-( 18 ) ), j'ai 340.000 points sur le 26, mais j'y joue plus trop.. Je suis un gros minier enfaite Razz .
Falgor

MessageSujet: Re: Ohen   Dim 20 Mai - 2:18

j'ai 320 000 pts je suis même pas dans le top 1500 je l'effleure mais je vais y arrivè a rentrer ,y a quelques semaine je me suis fais détruit ma flotte 200 vb 150 bb 100 destructeur 20 traqueur je sais c'est pas énorme mais elle me suffise a raider pas mal de monde et même des mieux classè que moi.
En ce moment je fais le minier et j'ai un tres petit flotte histoire de me ramener quelques ressources en plus
Nathwk

MessageSujet: Re: Ohen   Dim 20 Mai - 10:52

Oui c'est chian quand ta une grande flotte, après on te la raide Sad , c'est pour sa que je suis minier.. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohen   

Ohen
Page 1 sur 1