Unité sayen

Forum des clans sayens

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dark Wolves

AuteurMessage
Iceberg69

MessageSujet: Dark Wolves   Mar 10 Avr - 20:36

Bonsoir , comme il n'y a pas d'ambassade je poste ici .
Il semble qu'avec les divers messages et demandes de recrutement envers les membres des Darks et moi même ,je me dois de mettre les choses au clair.
Si j'ai le respect et la politesse de demander a mes recruteurs de ne pas tenter de débaucher les membres appartenant a d'autres clans ,j'en aurai attendu de même de la part des Sayens.
C'est pas la premiere fois et je fais passer la cette fois devant tous les membres des Sayens :

Les Darks Wolves existent depuis la création du serveur six et ont ensuite rejoins le huitieme monde des sa sortie .
Nous restons indépendants et fier de l'être , défonçant du vampire dans le plus pur esprit du jeu : respect des regles et de l'adversaire.
Ce que je reproche ici a certains des membres "Sayens" de ne pas faire notamment en s'aidant bêtement du saint téléphone comme notre bon ami (v).
Nous ne rejoindrons ni individuellement ni collectivement les Sayens sa reste ferme et définitif, merci d'avance de ne plus tenter de recruter aucun membre de la meute des Dark Wolves ou affilié c'est écrit ici officiellement ,et j'espere ne plus recevoir de demande ou de mp des loups Darks a ce sujet.
Merci de votre compréhension,
Respectueusement,
Iceberg69
Revenir en haut Aller en bas

Dark Wolves
Page 1 sur 1